Notre joli mois de Mai

Quel incroyable mois nous venons de vivre ! Nous n’avons jamais été aussi près du but, et aussi motivées par tout ce que nous faisons. Retour sur les semaines qui viennent de passer.

Perrine a commencé le mois par une tâche importante : la soutenance de son mémoire. Une fois passée, plus rien ne l’empêchait de se consacrer à 100% à notre projet. Lorie est donc venue passer quelques semaines dans notre QG de Ribérac. L’occasion pour elle et Mélanie de se rencontrer pour la première fois. Le courant est TRÈS bien passé ! (En même temps, avec ces deux-là, ce n’était pas une grosse surprise !).

A peine réunies, nous avons improvisé une séance photos avec Louis Cadroas, avec qui Mélanie et Perrine étaient au collège, et qui sera photographe officiel sur l’Europ’Raid cette année (trois anciens de Ribérac sur les routes d’Europe ! Nous trouvons ça VRAIMENT cool !). Retrouvez toutes ses photos ici.

Bref, nouveaux T-shirts sur le dos et nouveaux stickers sur la carrosserie (merci Michel !), nous avons immortalisé nos retrouvailles avec des photos absolument géniales. Elles sont dans notre galerie, les avez-vous vues ?

Nous avons aussi profité des beaux jours pour être présentes sur un maximum d’événements : Brantôme, Saint-Méard, Ribérac, Champniers… nous avons occupé tous nos weekends avec des ventes de kilomètres, de bugnes, et de tickets de tombola.

Grâce à tout cela, et aux nouveaux sponsors qui ont rejoint l’aventure nous avons quasiment bouclé notre budget ! Alors merci aux entreprises Pilot, Carbonel, Pasquier & Fils, Lynx Optique, à la minoterie Duchez, au Super U de Villebois Lavalette et aux ambulances Alain Constant pour leur aide financière. Nous avons hâte de coller vos logos sur notre 205, qui est actuellement en train de recevoir une énorme révision chez les deux généreux garagistes que nous avons trouvés (Sébastien Dronneau à Verteillac et PG Auto Services à Voeuil-et-Giget, n’hésitez pas à faire appel à leurs services !)

Merci aussi à toutes les personnes qui ont pris le temps de discuter avec nous, de nous apporter leur soutien et leurs conseils (pensées spéciales pour Denis Lopez et Brigitte Bouyat, Romain Porché, et Corentin & Guillaume !). Grâce à vous tous, nous pouvons enfin nous lancer dans la  dernière phase  de notre projet, celle qui nous tient le plus à cœur : la collecte des fournitures scolaires. Nous serons épaulées dans cette tâche par des jeunes formidables : les premières Bac Pro MEI du Lycée Arnaut Daniel. L’accueil qu’ils ont réservé à notre demande était on ne peut plus chaleureux, et nous sommes vraiment très heureuses de pouvoir compter sur eux dans cette dernière ligne droite !

A très bientôt pour la suite de nos préparatifs !

Écrire commentaire

Commentaires: 0